Team Moto 1

Le Team Moto 1 a été créé en 2004. C'est une association de loi 1901 à but non lucratif. Cette association tourne autour du Motocross et comprend quelques pilotes pilotes.
Son objectf est d'apporter à ses pilotes les moyens humains ainsi que matériel pour qu'ils puissent réaliser de bonnes performances lors de différentes épreuves sur des championnats départementaux, régionaux ou nationaux

La Philosophie du Team Moto 1

Notre démarche associative s’inscrit dans une logique de participation à des épreuves départementales, régionales ainsi que nationales. Ce choix offre à nos sponsors une visibilité et une reconnaissance auprès d’un public passionné et fidèle présents sur les circuits tout au long de la saison.

Objectifs
Certains des pilotes du Team participeront au championnat de côte d’Or UFOLEP et ainsi pourront défendre leur place pour participer au Super Trophée de France en tant que représentant de la Bourgogne.
Nous pourrons également retrouver certains de nos pilotes à plusieurs épreuves du championnat de Bourgogne FFM ainsi qu’au championnat de France en fonction de leur catégorie et de leur cylindrée.

Palmarès du Team

Palmarès 2020

Palmarès 2019

Palmarès 2018

Palmarès 2017

Palmarès 2016

Palmarès 2015

Peu de courses pour nos pilotes en 2015

UFOLEP 21

Le Boss du Team Moto 1 et notre responsable piste a participé uniquement à ce championnat en 2015.

Rendez-vous en 2016 pour le Team Moto 1 !

Palmarès 2014